stages01stages04stages03

 

 LES STAGES

 

 

3. STAGES "CARNETS DE VOYAGES"

 

 

3.3.STAGE A L ETRANGER : En Grèce, sur l'île de Santorin, du 22 au 26 mai 2017.

Venir peindre la lumière et l'authenticité dans le cadre de charme de Santorin, hors des sentiers touristiques, dans un pays que Patrick Jager connaît depuis sa jeunesse, et ça ne  remonte pas à hier ;-)) Il a une longue expérience de ce type de stage, ayant déjà conduit des groupes dans des destinations diverses : Maroc, Tunisie, Mauritanie, Népal, Chine et cette destination en Grèce.

DSC04147 Copier

 

DSC04152 Copier

 DSC04190 Copier

 

 

Prix de l'enseignement : 340 euros pour 5 jours.

Prix de billet d'avion : à partir de 320 euros, aéroport sur l'île. Transfert possible à l'hôtel.

Hébergement : hôtel Anemomilos à Oia avec une réduction de 20% sur le prix public (ce qui peut donner une chambre partagée à 2 à 20 euros la nuit par personne !). Chacun règle ses propres dépenses, mais on mange tous ensemble pendant le temps du stage.


Départ à confirmer avant FIN OCTOBRE. Pour assurer la qualité relationnelle du groupe, les participants auront déjà fait un stage en France avec moi.

 

 

 QIYUNSHAN (pour le souvenir...)

 qiyunshan1

 

qiyunshan2

 

qiyunshan3

 

SEJOUR EN CHINE DU 6 AU 18 OCTOBRE 2014

Je connais bien Qiyunshan pour y avoir séjourné et je suis tombé sous le charme de cette montagne taoïste hors des sentiers battus. Je pourrai vous emmener peindre à plein d'endroits merveilleux et je vous propose deux semaines de séjour en partenariat avec l'association des Amis de Qiyunshan qui organise le séjour.

Vol China Eastern ou Air France arrive à 07h00 à l'aéroport de SHANGHAI  (moins de 700 euros)

Vol Swiss air arrive à 07h05

lundi 6 octobre :

transfert de l'aéroport à l'hôtel, visite de la ville (le Bund), du musée et promenade en bateau sur le Huangpu le soir.

Mardi 7 :

Shanghai-Qiyunshan en voiture l'après-midi et installation à QYS .

Mercredi 9

au

dimanche 12 : séjour à QYS et ses environs, à pied (5 jours pleins).

Lundi 13 :

départ pour les Montagnes Jaunes, le modèle absolu de la peinture chinoise ; nuit au sommet

mardi 14 :

Montagnes Jaunes le matin ; départ pour Xidi dans l'après-midi et nuit à HONGCU, villages historiques des marchands lettrés.

Mercredi 15 :

visite des villages historiques et retour en fin d'après-midi à QYS

Jeudi et vendredi : séjour à Qiyunshan (2 jours pleins)

samedi 18 : transfert sur Shanghai.

Le matin se passe ensemble : après la réunion de partage, où nous discutons des travaux de la veille (difficultés, conseils), nous allons tous ensemble peindre jusque vers 13 h. L'après-midi est libre : vous pouvez faire du tai chi ou de la calligraphie avec un enseignant chinois(en supplément), aller le nez au vent, randonner, faire des photos, ou venir avec moi pour peindre ou pratiquer du qi gong.

L'organisation du séjour est sous l'égide de l'association des amis de Qiyunshan : il s'agit d'une petite structure qui permet d'aller hors des sentiers battus à des prix imbattables ; tout est fait pour vous aider mais il faut garder à l'esprit que l'organisation n'est pas identique à celle du Club Med...

Le séjour Shanghai – Qiyunshan- Shanghai vous reviendra à 940 euros, transferts, repas , logement (en chambre double) et excursions comprises, pour les 13 jours.

 

 

Pour réserver, il vous suffit d’envoyer un acompte de 170 €  à l’ordre de Patrick Jager.

 

 


logo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Patrick JAGER - Hameau de l'Église - 38120 PROVEYSIEUX
Tél : 04 76 56 85 67 -E-mail  : contact@patrick-jager.com

 

Copyright©2017 Tous droits de reproduction interdits